[MERCATO] Rémi Willems , nouvelle recrue arrivée d'Aire

23 août 2018 - 16:02

Nouvelle recrue de l'USPC pour cette saison 2018/2019, Rémi nous vient d'Aire sur la Lys, qui n'est autre que le premier match de championnat pour cette saison. L'occasion pour vous de le connaître un peu plus.

Rémi, Bienvenue à l'USPC ! On va commencer par te présenter ..

Je m'appelle Rémi Willems , j'ai 27 ans. Je suis en couple et nous attendons notre premièr enfant, c'est pour Février... Je travaille chez Ramery à Dunkerque

Par quels clubs es-tu passé ?

J'ai commencé à Merville, puis je suis parti à Aire à 15 ans, j'ai commencé en senior à Saint Venant, et suis reparti à Aire sur la Lys où j'ai passé 6 ans avant de rejoindre cette année l'USPC.

Tes postes de prédilection ?

Attaquant, en 9

Ta plus grande qualité ? Sur le terrain et en dehors

La combativité, je pense l'être sur le terrain mais aussi en dehors notamment dans le milieu professionnel

Ton plus grand défaut ? Sur le terrain et en dehors

Mon pied gauche!

Ton équipe de foot favorite ?

RC Lens

Ton modèle de joueur ?

Luis Suarez

Ton plus beau souvenir en tant que footballeur ?

Mon premier match en DH à Aire, quelques mois après être arrivé de Saint Venant en district.

Ton plus mauvais souvenir en tant que footballeur ?

Il y en a plusieurs, mais il y a une défaite en coupe de France, menés 2-0 on revient à 2-2 et on prend le 3-2 dans les dernières minutes... c'était contre Arneke!

Tu as rejoint l’US Pays de Cassel cette saison, qu’est ce qui t’a convaincu ?

L'équilibre entre le niveau sportif et l'ambiance du club. Pour moi c'est une équipe capable de faire un beau parcours en coupe de France

Pour cette saison, quels sont les objectifs ?
( Collectivement, et aussi à titre personnel)

Collectivement obtenir le maintien le plus rapidement possible et pourquoi pas mieux... Et également un beau parcours en coupe de France. Individuellement, reprendre du plaisir sur le terrain après une saison compliquée et être décisif à chaque match.

Qu’est ce que tu penses pouvoir apporter à cette équipe ?

Mon envie de gagner chaque match

Quel est le mot le plus important pour toi dans le foot ?

Victoire

Merci pour avoir répondu à nos questions Rémi, à bientôt sur les terrains ;)