US Pays de Cassel : site officiel du club de foot de ARNEKE - footeo

D2 : Rosendaël arrache le nul à la dernière minute face à l'US Pays de Cassel

3 décembre 2018 - 18:00

Résumé 

Les premières minutes sont plutôt équilibrées puis Rosendael prend les débats en main, avec quelques franches occasions non concrétisées. Parmi elles, un penalty, bien stoppé par Gianni Bertram. L'USPC reprend la main au milieu de terrain et sur un excellent contrôle orienté de la poitrine, Cédric Lauwerier, d'une demi-volée, ouvre le score (1-0). Avant le retour aux vestiaires, Rosendael tentera de recoller au score, sans succès. Menant au score, la maitrise du jeu est plutôt moyenne mais l'état d'esprit lui est bien là !

La seconde mi-temps repart sur les même bases, c'est Rosendael qui se montre le plus dangereux, notamment en frappant le montant sur coup franc. La défense tient le choc. Les milieux arrivent à conserver le ballon et la fin du match approche. On est à la 94ème minute, plus que quelques secondes à tenir pour obtenir la victoire mais Rosendael en décide autrement,  la frappe sèche sur coup franc du buteur ne laissant aucune chance au portier. 

Score frustrant pour les locaux qui se sont données à fond tout le match, mais on retiendra l'état d'esprit et la combativité de ces derniers. La cohésion se met petit à petit en place, il faut encore bosser pour obtenir mieux. 

Nathan Dulongcourty, résumé fourni par Jimmy Gournay

Commentaires